Politique Qualité
Notre structure est caractérisée par la diversité des activités. Notre politique Qualité est définie et s’applique pour l’ensemble des métiers au sein de notre structure.
Notre système de management de la qualité constitue un outil sur lequel nous nous appuyons pour améliorer en continu notre fonctionnement interne et par là-même la qualité de nos prestations chez nos clients.
Les 3 axes de notre politique qualité
1) Satisfaire nos clients :
- En entretenant une relation commerciale avec les clients basée sur l’écoute et la compréhension de leurs besoins.
- En maitrisant et en optimisant nos processus
- En leur proposant des solutions adaptées à leur demande.
2) Faire évoluer nos collaborateurs :
- En assurant l’adéquation de leur niveau de compétence aux demandes des clients grâce aux actions de formation.
- En étant attentif et à l’écoute de nos collaborateurs,
- En développant leurs compétences
3) Poursuivre notre développement :
- En adaptant notre modèle économique aux contraintes du marché.
- En développant notre capacité d’anticipation, notre réactivité et notre flexibilité
Isabelle DUPUY, Directrice